ACTIVITES EN 2013

Voici un récapitulatif des activités de l’année 2013


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 4 février 2014
par  Emmanuel HENNEQUIN

Une fête avec des amis de par le monde

La ville de Brühl fête ses 40 ans de jumelage avec Leamington.
En 1983, Royal Leamington Spa obtint le prix de l’Europe pour son engagement remarquable en faveur de l’intégration européenne. Le fait que Leamington Spa ait signé un engagement officiel de jumelage avec Brühl 10 ans auparavant y avait (...)

samedi 4 janvier 2014
par  Emmanuel HENNEQUIN

Voyage à Royal Leamington Spa

Vendredi 14 juin, nous nous sommes retrouvés à la gare du Nord vers 10 h pour embarquer dans l’Eurostar en direction de London. Guy Lepagnol distribue les billets et nous voici dans les files d’attente de contrôle avant d’accéder à la salle d’attente. Le train part avec 5 minutes de retard mais le chef (...)

samedi 4 janvier 2014
par  Emmanuel HENNEQUIN

Deux couples de Brühl en Presqu’île Guérandaise

Au cours du mois de juillet, deux couples sont venus passer quelques jours dans notre maison de vacances : Hans et Annelie Illger et Manfred et Karen Fusch. Le temps était particulièrement beau et ils ont pu apprécier la plage, la mer et le soleil. Mais aussi les promenades à bicyclette et les (...)

samedi 4 janvier 2014
par  Emmanuel HENNEQUIN

Assemblée Générale

Notre Président, Jack Bonté nous a présenté cette année le rapport moral  de l’association sur grand écran. Cette innovation a été particulièrement appréciée par nos adhérents. 
Puis s’en est suivi  la réélection de Françoise Alptuna, Thérèse Friberg, Béatrix Laurent et Elisabeth Silence, et l’élection d’Emmanuel  (...)

samedi 4 janvier 2014
par  Emmanuel HENNEQUIN

Une soirée provençale étincelante

Une superbe décoration, des tables élégamment décorées et une démonstration de danses provençales au son des galoubets et des tambourins, les deux instruments de musique représentatifs de la Provence. En ce mois de janvier froid et neigeux, il fallut bien du courage pour venir préparer la salle la veille du repas. En  (...)