Soirée des Voeux

21 janvier 2017
vendredi 17 février 2017
par  Muguette BECKERICH
popularité : 97%

La salle du Trianon a accueilli le 21 janvier 2017 une cinquantaine de personnes pour fêter la nouvelle année. Le papillon, thème choisi pour cette nouvelle édition des vœux, en a inspiré plus d’un.
Dès leur arrivée, les participants à la soirée s’observaient avec curiosité pour découvrir les trouvailles de chacun. Certains arboraient des nœuds papillon chics, clownesques, multicolores, à pois, à fleurs, sous forme de bijoux...
D’autres portaient fièrement des robes, des chemisiers, des étoles à motifs de papillons, des boucles d’oreilles, des bagues, des colliers, des bracelets représentant le bel insecte.
Il y avait même des papillons qui butinaient les magnifiques fleurs des bouquets de table réalisés une fois de plus par notre adhérant fleuriste au remarquable savoir faire Fernand Huet.

JPEG - 47.1 ko
Alain et Dominique Gabard, John et Jenny Mather

Parmi les invités de marque du CSAI, John et Jenny Mather de Royal Leamington Spa, Michaël Wellnitz de Brühl avaient eux aussi joué le jeu.

Monsieur le Maire Philippe Laurent et le président du CSAI Jack Bonté ont ouvert les festivités en adressant à tous les convives leurs meilleurs vœux. Souhaits de nombreux échanges à venir entre les pays membres du jumelage en dépit des restrictions infligées à tous par la conjoncture actuelle.
Puis le moment est venu de partager le verre de l’amitié.

JPEG - 46.6 ko
Le Barman

Notre « barman » Bernard Barreau nous a concocté une sangria et un planteur qui resteront dans les mémoires. Les boissons sans alcool ont ravi les amateurs. Ce fut un grand moment de convivialité.

Ensuite chacun s’est dirigé vers les tables au décor soigné dans l’attente de déguster le repas réalisé par notre cuisinière en chef Fernande.
Voici pour cette année le menu proposé : terrine de poisson, jambon braisé sauce champignons et son gratin dauphinois, bavarois aux fruits de la passion et framboises, pains, boisson eau, vin rouge, blanc, rosé et café.
Cerise sur le gâteau, Jack Bonté a fait le tour des tables une bouteille de vodka de Pologne à la main, pour verser un doigt de ce « digestif » dans les verres des connaisseurs.

JPEG - 47.2 ko
Les Disk Jokeys

Entre le plat principal et le dessert, des danseurs ont esquissé les premiers pas de danse. Au fur et à mesure de l’avancée de la soirée, les rocks, les valses, les twists, les madisons et les jerks ont rassemblé de plus en plus de gens sur la piste.

Un grand merci à tous les acteurs du CSAI sans oublier les bénévoles et nos deux sympathiques DJ qui ont œuvré au succès de cette soirée.

A l’année prochaine, venez encore plus nombreux !!!