Soirée des Voeux

24 janvier 2015
jeudi 12 février 2015
par  Emmanuel HENNEQUIN
popularité : 50%

Notre traditionnelle soirée des vœux s’est tenue cette année au restaurant l’Horloge au Plessis-Robinson le samedi 24 janvier. Nous étions 75 personnes à avoir répondu à l’invitation du CSAI.

JPEG - 12.2 ko
Les vœux du Président

Au cours de l’apéritif, le Président Jack Bonté a excusé l’absence de M et Mme Laurent, Maire de Sceaux et remercié de leur présence Mme Chantal Brault, Maire-Adjoint de Sceaux, M et Mme Michael Wellnitz, Président du FBS (Comité du Jumelage de Brühl), M et Mme John Mather, Président du LITS (Comité de Jumelage de Royal Leamington Spa), M et Mme Albert Fornalcyk (membre du FBS) et Mme Sue Staddon (membre du LITS).

Puis il nous a ensuite présenté ses vœux pour la nouvelle année et précisé nos prochains objectifs : le voyage à Royal Leamington Spa (début mars) et la célébration, cette année, du cinquantième anniversaire du jumelage avec la ville de Brühl. Dans ce cadre, il nous a annoncé la venue d’une chorale Gospel à Sceaux pour un concert le 8 avril à l’église des Blagis.

Le repas s’est ensuite déroulé dans une ambiance festive avec un menu léger mais raffiné : aubergines/ chèvre, filet de bar/ riz-courgettes, framboisier et café, le tout bien entendu accompagné de vins de qualité.

JPEG - 9.9 ko
Les jeunes mènent la danse

La soirée s’est poursuivie par la traditionnelle séance de danses animée cette année par un DJ et ses choix de musiques appropriées. Les plus jeunes ayant montré l’exemple, les uns sont montés sur la piste et ont enchaîné les madisons, rocks (plus ou moins endiablés) et autres danses modernes et bien rythmées. Pendant ce temps, les autres passaient de table en table pour échanger vœux et informations, faire de nouvelles connaissances, etc…

La soirée était bien avancée lorsque nous sommes rentrés chez nous, fatigués mais heureux de notre soirée.